samedi 24 avril 2021

Mini album bébé

 Coucou tout le monde, 

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté d'article (à part pour les blogs hops réguliers des P'tits Papiers), car je me suis découvert une passion pour la réalisation d'albums!!

J'ai découvert la chaîne Youtube de Dominique une dame québécoise qui crée des albums magnifiques et qui partage des tutos vidéo. Sa chaîne a pour nom Andre Demers. N'hésitez pas à aller voir sa chaîne si vous aimez réaliser vos propres albums !!

Je vous présente donc un mini album bébé (réalisé grâce à une série de tutos de Dominique, qui s'appelle micro album sur 1 mètre).

Voici ma réalisation:

Je voulais faire une présentation vidéo mais malheureusement le format ne rentre pas sur mon blog😔.

Du coup, j'ai pris plein de photos!!

L'album se déroule sur 1 mètre.



Face avant du mini album:





Vue globale de la face avant:


Vue globale face avant avec toutes les pochettes ouvertes:




Vue de la face arrière du mini album:








J'ai utilisé pour la base de l'album le papier blanc simple épais (réf 159230).

Je dois dire que les papiers cartonnés de stampin'Up sont vraiment faits pour réaliser vos bases d'album, le grammage est parfait!!

Je précise que les papiers à motifs ne sont pas Stampin'Up! pour celles qui se posent la question.

 Vous pouvez aussi découvrir une nouveauté Stampin'Up! sur la couverture, ce sont les fleurs bouffantes écloses (réf 155808) page 141 du futur catalogue annuel qui arrive le 4 mai. Et si vous êtes bien attentives, vous découvrirez une deuxième nouveauté mais je ne vous en dit pas plus, à vous de trouver...

Si vous êtes intéressés, je réalise des albums sur commande.

  Si vous souhaitez voir plus de détails ou que vous avez des questions sur ce mini album, vous souhaitez commander un album, n'hésitez pas à me contacter par mail à heleneetlespapiers@gmail.com.

 

Si vous souhaitez obtenir un exemplaire du catalogue cliquez sur l'image ci-dessous et tout vous sera expliqué.



A bientôt!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire