dimanche 4 avril 2021

Nouveau catalogue annuel 2021-2022

 Le nouveau catalogue annuel arrive bientôt, vous pourrez le découvrir en format PDF sur mon blog à partir du mardi 4 Mai!!

Privilège d'être démonstratrice, j'ai déjà reçu mon exemplaire et je dois dire qu'il y a de très beaux produits à l'intérieur!!

Je ne peux pas encore vous montrer ce catalogue, mais voici la couverture:


Qu'en pensez-vous? Etes-vous curieuse de découvrir ce qui se cache à l'intérieur?
Comment l'obtenir?

Si vous faites déjà partie de mes clientes, vous le recevrez automatiquement et gratuitement sans rien avoir à faire.
 
Vous ne faites pas encore partie de mes clientes, 2 options:
  1. Si vous passez une commande sur ma boutique pendant le mois d'Avril, je vous enverrai le catalogue gratuitement.
  2. Si vous ne passez pas de commande et que vous souhaitez recevoir un catalogue, je vous demande une petite participation de 5€ (prix Stampin'Up! mais je vous offre les frais de port), envoyez-moi alors vos coordonnées par mail à heleneetlespapiers@gmail.com jusqu'au 3 Mai 2021.
Avec tout envoi du catalogue, vous recevrez un petit cadeau fait de mes petites mains!!

A très bientôt 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire