jeudi 17 septembre 2020

Boîte cadeau asymétrique

 Un petit cadeau à offrir mais vous n'avez pas de jolie boîte?

Voici une petite boîte cadeau avec son couvercle asymétrique.

L'idée n'est pas de moi, j'ai trouvé le tuto sur le blog scrap with Steph.


La base de la boîte est réalisée avec du papier murmure blanc et ensuite tamponnée avec le set de tampons rose sauvage.

Le couvercle de la boîte est en papier cuvée de cassis. J'ai réalisé mon propre papier à motifs afin de décorer le couvercle, toujours avec le set de tampon rose sauvage.


Je trouve ce côté asymétrique vraiment original, pas vous ?

 
Pour la décoration du couvercle, j'ai utilisé le set de poinçons cadres décoratifs ainsi que les poinçons rectangles surpiqués pour réaliser l'étiquette. 


N'est-elle pas mignonne cette petite boîte?
Si vous souhaitez que je fasse un tuto en images pour cette boîte sur mon blog, dites-le moi en commentaire, se sera avec grand plaisir!!


Si vous souhaitez réaliser cette boîte, voici le matériel utilisé que vous pouvez commander grâce à l'onglet ma boutique présent en haut du blog:

Set de tampons Rose sauvage réf 150335

Lot de poinçons cadres décoratifs réf 152726



Lot de poinçons surpiqués rectangles


Papier cuvée de cassis réf 133682


Papier murmure blanc réf 106549


Encre cuvée de cassis réf 147092


Encre feuillage sauvage réf 147111


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire