vendredi 8 mai 2020

Nouveau catalogue annuel 2020 2021

Le nouveau catalogue annuel Stampin'Up sortira le 3 Juin, il va falloir être encore un petit peu patient...
Je peux déjà vous dire que plein de jolies choses se trouvent à l'intérieur (en tant que démonstratrice nous avons déjà reçu notre exemplaire).


 
Vous trouverez le pdf de ce nouveau catalogue sur mon blog le 3 juin ou sur ma boutique.
Pour toutes celles qui désirent un exemplaire papier, je vous propose de vous envoyer un exemplaire au prix de 5 euros et je vous offre les frais de port.
Les clientes ayant commandé sur ma boutique durant l'année recevront un exemplaire gratuitement.
Le catalogue sera accompagné d'un petit cadeau fait main.
N'hésitez donc pas à me contacter par mail à heleneetlespapiers@gmail.com pour m'en faire la demande!!!
A très vite !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire