dimanche 26 avril 2020

Carte défi n°3

Cette semaine, le défi était de taille!!
Réaliser une carte féminine sans fleurs, avec tampons, papiers, encreurs au choix.
Avec un message ou non.
Et avec quelque chose qui bouge sur la carte.
Pas évident pour moi car pour l'instant je n'ai pas encore beaucoup de matériel et le peu que j'ai bin... c'est avec des fleurs lol!!! et je n'avais encore jamais de carte de ce style.
Voici ma petite réalisation


 

 
 
J'ai utilisé le set de tampons petit éléphant qui malheureusement ne sera plus au nouveau catalogue au mois de Juin. Vous pouvez encore l'acquérir jusqu'au 2 Juin 2020 en cliquant sur l'onglet ma boutique (en haut à gauche) et en allant dans l'espace last chance products, mais dépêchez-vous car les produits en fin de série peuvent partir très vite!!
Si vous souhaitez plus de renseignements sur les produits en fin de série ou pour toute commande, n'hésitez pas à me contacter.
A la semaine prochaine pour un nouveau défi!!
 
 
Ps: pour cette carte je me suis inspirée d'un tuto vidéo sur la chaîne YouTube de creakolana (carte coucou me voilà!! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire