jeudi 2 janvier 2020

Sale-A-Bration!!!

Tout d'abord, je tiens à vous souhaitez une très bonne année 2020 avec plein de bonnes choses et surtout de la créativité !!


La période Sale-A-Bration commence aujourd'hui et se termine le 31 Mars 2020 .
Pour toutes celles qui ne connaissent pas Sale-A-Bration, c'est une grande période de promotions !!
Lorsque vous commandez pour 60 euros , vous pouvez choisir dans la brochure 1 produit gratuit, pour 120 euros vous choisirez 2 produits, etc... faîtes- vous plaisir !!

Si vous souhaitez passer une commande, recevoir gratuitement le nouveau catalogue printemps été ainsi que la brochure Sale-A-Bration, envoyez - moi vos messages et coordonnées grâce au formulaire de contact.





Pendant cette période, vous pouvez aussi rejoindre mon équipe et devenir démonstratrice à votre tour.
Les nouvelles démonstratrices s'inscrivant lors de Sale-A-Bration choisissent leur kit de démarrage d'une somme de 175 euros et ne payent que 129 euros, elles reçoivent en plus gratuitement:


01.01.20_SAB_IDA_360_FRle mini coupe-papier à guillotine, un échantillon des papiers du nouveau catalogue printemps été et 1 set de tampons à choisir dans n'importe quel catalogue !!
C'est donc le moment de rejoindre Stampin'Up! et mon équipe !!
Si vous souhaitez plus de renseignements, je suis à votre entière disposition, n'hésitez pas à me contacter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire