jeudi 9 janvier 2020

Collection du fond du coeur

C'est parti!! Vous pouvez maintenant commander tout ce qui vous fait plaisir dans le nouveau catalogue printemps-été!!
 
Aujourd'hui je vous présente une partie de la collection Du fond du cœur.
Je trouve cette collection vraiment sympa et voilà ce que j'ai commandé:
 
Tout d'abord les contenants aluminium en cœur (réf 151190)

Ils sont vendus par lot de 10 et pour toutes celles qui se posent la question, oui vous pouvez faire cuire un petit gâteau dedans ou mettre de petites douceurs à l'intérieur car ce petit cœur est propre au contact alimentaire.
Afin de garnir ces jolies boîtes, vous pourrez utiliser les napperons en cœur (réf 151191)
 
Ils sont vendus par lot de 40. Vous trouverez 20 flamant fougueux et 20 rouge-rouge, l'arrière est blanc.
 
 
J'ai ensuite choisi le lot sincèrement (réf 153776) composé du lot de perforatrices cœur et du set de tampons sincèrement, en achetant le lot vous bénéficiez de 10% de réduction!!
 
                                      


Et bien évidemment j'ai acheté le lot de papier du fond du cœur (réf 151189), 12 feuilles 2 de chacun des 6 motifs:

Couleurs: flamant fougueux, rouge-rouge, murmure blanc. Certains motifs ont un aspect irisé.
 
Les perforatrices vont bien sûr pouvoir découper les cœurs présents sur ces feuilles
 
 

Je tenais aussi à vous montrer 2 exemples de cadeau que vous pourrez recevoir gratuitement lors de Sale-A-Bration:
Pour 60 euros d'achat, le set de tampons bon anniversaire très chère (réf 152788)

 
Pour 120 euros d'achat, la perforatrice petite fleur (réf 152316)
 
 
 
A la semaine prochaine pour la décoration de ces jolies boîtes!!!
 
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez commander.
 

 
 
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire