lundi 23 novembre 2020

Carte et petit cadeau surprise!

Petite réalisation du jour, une carte de remerciement et un emballage cadeau fait maison!! 

J'espère que cet ensemble plaira à la personne qui le recevra.

Qu'en pensez-vous?





La carte est réalisée en couleur rose rococo, les tampons utilisés sont ceux du lot émotions efeuillées assortis aux poinçons de découpe feuillage florissant. La petite fleur a été découpée grâce aux poinçons poinsettia. J'ai aussi utilisé les poinçons rectangles surpiqués.

J'ai ensuite réalisé un petit emballage cadeau en créant mon papier décoré toujours grâce au set de tampons émotions efeuillées, en utilisant cette fois-ci la couleur cuvée de cassis.



Vous pouvez commander tous les produits utilisés pour ce projet sur ma boutique en ligne en cliquant sur l'onglet ma boutique.



Bénéficiez d'une SUPER PROMO ce mardi 24 Novembre avec la féerie en ligne!!
24 heures seulement pour profiter d'une grande partie du catalogue annuel à -10%.
Si vous souhaitez faire des cadeaux de Noël profitez-en, mais dépêchez-vous car les produits peuvent partir très vite!!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire