jeudi 27 février 2020

Carte anniversaire

Aujourd'hui je vous présente la carte d'anniversaire que j'ai réalisé pour ma grand-mère.
J'ai utilisé le set de tampons fleurs attentionnées que vous pouvez obtenir en cadeau pour toute commande de 60€ pendant la période Sale-A-Bration (réf 152749)
Pour les découpes, j'ai utilisé le set de dies rectangles surpiqués.

 
 L'intérieur de la carte reste assez simple, j'ai utilisé la découpe centrale du rectangle pour décorer celui-ci

 
J'ai utilisé une méthode un peu particulière pour réaliser ce puzzle de fleurs, je me suis servi d'une sorte de film alimentaire qui s'appelle Press'nSeal.
Vous trouverez des vidéos sur cette technique (qui n'est pas de moi!!) mais si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et je réaliserai un tuto photos explicatif.
 
La période Sale-A-Bration n'est pas encore terminée, vous avez jusqu'au 31 Mars pour obtenir de jolis cadeaux selon le montant de votre commande, et surtout si vous souhaitez devenir démonstratrice et rejoindre mon équipe, c'est le meilleur moment!! N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire