dimanche 1 décembre 2019

Catalogue printemps été






Le nouveau catalogue printemps été et la brochure Sale-A-Bration sont arrivés dans ma boîte aux lettres (privilège d'être démonstratrice) et je peux vous dire que plein de jolies choses se trouvent à l'intérieur!!





La période Sale-A-Bration aura lieu du 3 Janvier au 31 Mars 2020 .
Pour celles qui ne connaissent pas Sale-A-Bration, c'est une période de promotions!! Si vous dépensez 60 euros vous avez le droit de choisir un cadeau gratuit dans la brochure, 120 euros vous aurez le droit à 2 cadeaux et ainsi de suite ...

Je souhaite partager avec vous ce magnifique catalogue et pour cela j'offre le catalogue et la brochure Sale-A-Bration à toute personne m'en faisant la demande!! (vous recevrez en plus un petit cadeau fait main de ma part)

Pour cela rien de plus simple, envoyez-moi vos coordonnées  (nom , prénom , adresse et mail) à heleneetlespapiers@gmail.com ou par l'intermédiaire du formulaire de contact .
Fin des inscriptions le 31 décembre.

L'envoi des catalogues n'est possible que dans les pays européens livrés par stampin'up!: France (hors DOM / TOM ), Royaume-Uni, Allemagne, Pays-Bas et Autriche . Les catalogues seront tous envoyés début Janvier .
Si vous êtes démonstratrice merci de ne pas vous inscrire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire